Qui suis-je ?

Professeur des écoles depuis 2012, j’ai toujours été attirée par les méthodes de bien-être et de relaxation destinées aux plus jeunes. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le yoga et le massage, deux disciplines et techniques de bien-être que je pratiquais à titre personnel.

C’est en 2017 que je me forme au yoga kids avec l’organisme de formation « Enfance et bien- naître », puis au massage bébé chez  « Azenday ».  Voyant le succès des ateliers yoga que je proposais à mes élèves, j’ai donc décidé de me lancer, en m’associant avec des collectivités et des associations, me permettant ainsi de sensibilisé un public plus large.

En 2018, je continue mon cursus de formation et j’obtiens  un diplôme de praticienne en soin pré et postnatal auprès de l’organisme « Graine de massage ». S’ajoute à cela des ateliers d’accompagnement à la parentalité, destinés aux parents désireux d’aborder la grossesse sous un angle commun, avec plus de communication, d’échange et surtout des outils permettant aux deux parents d’aborder la parentalité avec plus de sérénité.

En 2019, après un voyage à Bali, j’entreprends une formation certifiante de 200h pour devenir professeur de yoga Vinyasa. J’y découvre toute la philosophie du yoga, j’approfondie ma pratique et découvre également d’autres types de yoga comme le yin yoga, le hatha yoga ou encore le yoga sur chaise.

Début 2021 il m’a donc semblé évident de me former à l’institut De Gasquet afin d’avoir les connaissances nécessaires et de proposer des cours de yoga pré et postnatal, venant ainsi, compléter mon cursus  d’accompagnement à la parentalité.

Melissa Telle - My little buddha Villepreux

Aujourd’hui j’enseigne et je  partage mes connaissances avec un public de tout âge et de tous horizons, avec des soins et des cours de yoga adaptés à chacun.

Prendre rendez-vous ou vous renseigner

Contactez-moi par mail : mylittlbuddha@gmail.com